Travailler pour l’organisme porte-parole

La Société acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard (SAF’Île) est heureuse d’annoncer une grande campagne de recrutement pour consolider son équipe et répondre aux attentes d’une communauté dynamique et en plein développement.

« L’Île attire de plus en plus d’individus de partout au Canada et également de partout dans le monde. Notre province a connu la plus forte progression démographique et il est essentiel de pouvoir offrir aux Acadiennes, Acadiens et francophones les services dont ils ont besoin. »
Edgar Arsenault, président de la SAF’Île

Travailler pour un organisme porte-parole : diversité et richesse des missions


La Société existe depuis 1919. C’est une véritable institution qui a su évoluer et se renouveler. Bâtir une société ouverte, dynamique et accueillante est passionnant.

Les métiers sont ainsi très variés : communication et relations publiques, organisation d’évènements et gestion de projets, veille et analyse politique, administration et gestion des opérations, développement de partenariats et soutien communautaire etc.

La Fondation SSTA vient enrichir ces missions, tournée vers la jeunesse, elle œuvre pour un accès aux études postsecondaires en français pour toutes et tous.



« C’est un secteur passionnant. Les journées ne se ressemblent pas et on collabore avec des acteurs très différents. Tout cela pour en bout de ligne permettre à chacune et chacun de vivre et s’épanouir en français. »
Isabelle Dasylva- Gill, directrice générale de la SAF’Île

Travailler pour un organisme porte-parole : flexibilité et engagement humain


La Société a opté pour une campagne de recrutement légèrement différente. Les personnes intéressées remplissent un formulaire en ligne en indiquant leurs domaines de compétences, leurs disponibilités et leurs intérêts professionnels. Ce nouveau format plus flexible offre la possibilité à chaque candidat de pouvoir proposer son temps et ses compétences. C’est une liberté importante pour toutes les personnes qui souhaitent occuper un emploi, remettre un pied dans le monde professionnel ou tout simplement développer leurs horizons etc.


REJOIGNEZ L’ÉQUIPE DE LA SAF’ÎLE

Comment faire?

Remplissez simplement le formulaire ICI !