Contribuer au fond d'aide financière et bourses

Si vous désirez contribuer à la Fondation de la Société Saint-Thomas-d'Aquin, il y a diverses façons de le faire.​

1

Vous pouvez faire parvenir directement un don par chèque ou mandat-poste au nom de la Fondation de la Société Saint-Thomas-d'Aquin adressé au:
5, Ave Maris Stella
Summerside, PE C1N 6M9
.​

2

Vous pouvez faire un don en inscrivant au Acadian Scholarship Trust Foundation sur le formulaire de Centraide (United Way). Il faut aussi inclure le numéro d'enregistrement attribué qui est le 0383810-21-02.

3

Des cartes de don en mémoire d'un être cher sont disponibles à la Société Acadienne et francophone de l'Île ou dans les comités régionaux de votre région soit le Conseil Rév.-S.-É.-Perrey, le Conseil scolaire-communautaire Évangéline, La Belle-Alliance, le Conseil acadien de Rustico, le Carrefour de l'Isle-Saint-Jean et le Comité acadien et francophone de l'Est. Les cartes de dons sont aussi disponibles au Salon funéraire Évangéline. Vous pouvez également remettre votre don à la Fondation de la Société Saint-Thomas-d'Aquin à n'importe quel salon funéraire qui nous le transmettra par la suite.

En ce qui concerne un don testamentaire à la Fondation de la Société Saint-Thomas-d'Aquin, votre conseiller financier pourra vous guider dans ce processus ou la SAF'Île pourra vous donner des renseignements à ce sujet.

À la réception de votre don, un reçu d'impôt vous serez envoyé sur demande.

Vous pouvez être assurés qu'en faisant un don à la Fondation de la Société Saint-Thomas-d'Aquin, c'est toute la communauté acadienne et francophone de l'Île-du-Prince-Édouard qui en profitera pour son avenir!